Captain Jack recrute ! Que tu sois 1A, 2A ou Cesemed, Captain Jack t’ouvre ses portes !

 

10420042_491925587615033_788907702379376851_n

Le journal incontournable des Kedgers revient, plus drôle et subversif que jamais ! Captain Jack décrypte l’actualité de l’école avec humour et porte un regard critique et amusé sur les événements phares qui s’y rattachent. Disponible tous les mois au format papier, Captain Jack opère également sur la toile – ici même – en proposant chaque semaine des brèves insolites et cinglantes.

Description de nos pôles

 

Vous pouvez postuler simultanément au pôle rédaction et à un autre pôle (com’, maquette…).

Pôle rédaction : faut-il vraiment une explication ?

Pôle communication : Le pôle comm va vite devenir votre meilleur ami. En gros, c’est celui (ou celle) qui inonde tous les groupes possibles et imaginables de messages pour vous tenir informés de nos actualités Captain Jack. Et celui qui passe ses nuits à « upper » ses chers visus qu’il a conçu avec amour et tendresse sur Photoshop.

Pôle partenariat : Celui ou celle qui arpente la ville en long, en large et en travers, à la recherche d’entreprises disposées à investir dans notre projet. Armé d’une bouteille d’eau, de réserves alimentaires et de plusieurs exemplaires du fameux Captain Jack, le pôle partenariat est capable de tout vendre. Absolument tout.

Pôle maquette : Réalisation de la maquette, c’est-à-dire de la mise en forme de tout le journal. Oui c’est cool de savoir utiliser Adobe InDesign mais ne comptez passer de longues nuits à l’approche de la sortie du journal. Tendance SM préférée donc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :