HALLOWEEN : Mis à l’épreuve par son groupe de Marketing, il les tue le jour de la Purge.

Jeudi 31 octobre, durant la nuit, un drame a frappé une école de commerce du nord de la France. Un jeune étudiant fou de rage décide de décimer la totalité de son groupe de marketing. Revenons sur les faits qui ont ébranlé la vie de plusieurs étudiants.

Septembre 2019, Jean-Eude arrive en École après avoir fait une prépa à Lille. C’est un garçon apprécié de tous, sans trop d’histoire avec une vie assez simple. Lors de son arrivée en école de commerce, il a été déstabilisé par une pratique qu’il n’avait jamais expérimenté : les travaux de groupe. Au début cela se passait bien, ses méthodes de travail et son organisation s’alliaient avec les connaissances de ses camarades, il rencontrait de nouvelles personnes, ils se répartissaient les tâches et les PPT étaient un jeu d’enfant !

Seulement, les choses ont commencé à mal tourner avec son groupe de marketing. Alors que ses camarades commençaient à rentrer dans des assos ou des listes, découvrir les SAT, les AW avec un rythme d’une bière et deux Ricards pour payer par carte et autres pratiques propres à nos étudiants. Jean-Eude, lui, rentrait et travaillait sur le SWOT infaisable concernant la marque Kinder. Ses camarades étaient de moins en moins présents et ne répondaient quasiment plus lorsque J-E leur demandait de l’aide. Cela commençait à lui monter à la tête.

Nous avons pu prendre contact avec sa petite amie. Cette dernière nous a dit qu’il avait un comportement de plus en plus étrange :

« Il ne mangeait et ne parlait presque plus, il était toujours collé à son téléphone. Au début, je pensais qu’il me trompait. En réalité, il attendait l’étude qualitative des nouveaux produits Décathlon que sa camarade devait envoyer. Il a marmonné « Je vais finir par le faire moi-même, comme d’habitude ».

Les jours avançaient et ses camarades ne l’aidaient toujours pas. C’est lorsque qu’il a commencé à mettre le lait avant les céréales que j’ai compris ce qu’il manigançait…

Le soir du 31 octobre, soir de la fameuse Purge, tous les étudiants en école de commerce se rassemblaient au Macoumba Club de Tourcoing afin de fêter Halloween.

Vers 4h du matin, des cris ont retenti depuis les toilettes, une mare de sang coulait depuis un W.C verrouillé depuis une heure. C’est en défonçant la porte que le staff chiottes a découvert avec effroi le corps de 4 étudiants de L3. Il s’agissait des membres du groupe de marketing de Jean-Eude. La police est venue sur les lieux pour interroger les étudiants et analyser leurs déguisements pour voir s’il s’agissait de vrai sang ou non. L’hémoglobine présente sur ses mains et ses vêtements ont trahi Jean-Eude, il est maintenant incarcéré à TBS en attendant son procès.

Femme actuelle

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :