FLASH : José Milano Directeur Général de KEDGE BS démissionne de ses fonctions

La rumeur était donc vraie, José MILANO, Directeur Général de Kedge Business School démissionne de ses fonctions. Il l’a annoncé par mail ce jeudi aux professeurs et collaborateurs de l’établissement.

DRH d’Axa, José MILANO a rejoint KEDGE Business School en 2016. Il deviendra ensuite Directeur Général délégué en 2017 puis succédera rapidement à  Thomas FROEHLICHER au poste de Directeur Général de l’école en septembre 2018. Il a par la suite, accompagné la mise en place de la stratégie de l’école en matière d’innovation pédagogique avec ses équipes.

On se souviendra de J. MILANO notamment pour son habitude à appeler les élèves de l’école “les kedgiens”.  J. MILANO a assuré de bons résultats financiers mais dans un climat qui semblait devenir trop difficile il a décidé de quitter le navire.

Plusieurs questions surgissent après cette annonce :

Qui lui succèdera ? Agnès GRANGÉ prendra-t-elle la casquette de Présidente du Conseil d’Administration et celle de Directrice Générale ?

Que fera José Milano après Kedge ? son prédécesseur, Thomas FROEHLICHER a  migré vers la Bretagne pour devenir  DG de Rennes BS, Captain Jack voit J. MILANO se diriger vers le nord.

Après M. Milano qui sera le prochain à quitter l’aventure Kedge ? 

Pascal KRUPKA ? Pascal VIDAL ?

 À suivre…

Mathieu 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :