Crise cardiaque de Karl Lagerfeld à la vue du campus de TBS

L’affaire qui monte malgré le silence des médias

Le monde entier se remet tout juste de cette terrible nouvelle, ce grand nom de la mode qu’est Karl Lagerfeld vient de passer l’arme à gauche… mais qu’est-ce qui a bien pu provoquer la mort de ce jeunot de seulement 85 ans ? 

Le Captain n’est pas dupe et la théorie de la maladie lui semblant peu probable ce dernier a donc décidé de mettre une équipe d’experts sur le coup ! 

C’est ainsi qu’après une enquête des plus sérieuses, le Captain avance une théorie qui bouleverse tout ce qui a été annoncé jusqu’à présent !  

Après avoir un temps pensé que le célèbre membre de la maison Chanel aurait été victime d’une attaque à la vue du logo de Burgundy SB, il s’est avéré que la piste privilégiée par nos équipes fut celle d’une crise cardiaque en apercevant le campus d’une célèbre école de commerce toulousaine (très connue pour ses incroyables performances au SIGEM !). 

En effet ce bâtiment au style plus que douteux faisant régulièrement l’objet de critiques d’élèves peu scrupuleux d’écoles concurrentes, n’est pas au goût du commun des mortels ; on vous laisse donc imaginer pour un tel pilier de la création ! Ce dernier, en scrollant son fil d’actu FB, aurait aperçu une publicité de l’école toulousaine entre 2 visus de Captain Jack (ndlr sa page FB préférée). Le choc à la vue du campus de cette dernière aurait entrainé une crise cardiaque de la star de la mode. 

Nos pensées vont bien entendu à sa famille (et son héritier, son chat, d’ailleurs si ce dernier pouvait payer nos frais de scolarité en échange de quelques croquettes on est chauds !) 

Nous vous tiendrons au courant de l’avancement du très probable procès à l’encontre des équipes de com de TBS et des architectes qui auraient peut-être mieux fait de ne pas s’inspirer d’un Picasso pour mettre au point ce campus … 

Cendrillon

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :