À qui les gilets jaunes devraient-ils bloquer l’accès au campus de Kedge Business School ?

Récemment, le déferlement de casseurs au centre-ville a sidéré la capitale de la Nouvelle-Aquitaine, confrontée pour la première fois de son histoire récente à l’ultra-violence. Le campus de Kedge BS situé à Talence nécessite une protection, non pas contre les gilets jaunes, mais plus particulièrement vis-à-vis de certains élèves ne méritant pas leur place au sein de l’établissement. Le Captain vous invite donc tous à enfiler votre gilet jaune et bloquer l’entrée à ces individus :

 Les petits fayots de KEDGE

À défaut d’obtenir une validation après un OB, ces individus valident la compta et ce dès leur premier essai (te concernant ce n’est ni l’un ni l’autre). Pourtant, Ils ne cessent de te répéter que c’est peine perdue, qu’ils seront à tes côtés en juillet au rattrapage et que vous irez à la ruche ensemble, mais en réalité vous-même vous n’y croyez guère.

Les Bachelors

Comme vous le savez, Noel arrive à grand pas et s’il y a un moment où les Bachelors ne doivent pas pénétrer dans l’enseigne de l’école c’est maintenant. « Oui pour Noël mes parents vont m’offrir le nouvel iPhone », cette phrase risque de retentir dans tout l’établissement or comment annoncer aux Bachelors que le Père Noël n’existe pas ? De toute évidence cela ne semble pas la meilleure des façons de leur annoncer (on vous expliquera comment leur dire dans un autre article prochainement). Nous préconisons ainsi de laisser ces petits fœtus humains rentrer chez eux durant les périodes de Noël.

  

Les chinois

Contrairement aux Bachelors, les chinois n’ont aucun doute sur la non existence du Père Noël et pour cause, ils sont à l’origine de la fabrication des jouets depuis leur plus jeune âge…

Après avoir mangé 11-1 au tennis de table à l’entrée devant ton Crush, puis t’être rendu compte que Lang Lang jouait aussi bien du piano que Mozart, toi aussi tu penses à prendre ton gilet jaune et manifester ta rage. La morale dans l’histoire, c’est qu’il faut se méfier des apparences car ce n’est pas l’habit qui fait le chinois mais le chinois qui fait l’habit.

  

Ces Kedgeurs arrogants aux pulls en bandoulière

Si vous n’avez jamais compris pourquoi certains étudiants de Kedge portent leur pull d’asso noué autour de la taille et des épaules, et bien le message est on ne peut plus clair « j’ai une asso, je compte pour l’école et il faut qu’on me remarque mais j’ai la flemme de mettre un gilet jaune pour ça ». Quel être normalement constitué choisirait naturellement de poser son pull sur les épaules ? A première vue, il semble bien plus logique de l’attacher autour de la taille (ce qui, je vous le confesse, ne vous rendra pas plus beau). De même, les membres de Keos auraient blâmé les goûts vestimentaires de ces étudiants en les qualifiant de, je cite, « goûts de merde ». Cependant, la merde a un goût et ces Kedgeurs en manquent cruellement. Ainsi je vous invite, (membres de Rotaract plus particulièrement) à saisir votre gilet jaune et exprimer votre haine.

Les membres de Captain Jack 

Comme vous le savez, les membres de CJ sont les pires des crapules, ils vous ont gâté toute l’année par le biais de virulentes diatribes et c’est désormais à vous de leur faire un beau cadeau de Noël. Ces individus au cœur de pierre vous jugent constamment, vous critiquent sans arguments fondés et se moquent de vous tout au long de l’année. C’est pourquoi ils méritent définitivement de faire face au blocus de Kedge (au moins cela fera une bonne excuse pour pas aller en cours).

JE S’APPELLE TOTO.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :