Les associations à ne pas inventer en école de commerce

Association surf, vin, sports extrêmes, junior entreprise… c’est toujours la même rengaine finalement. Il est vrai que toi, jeune étudiant, tu as envie d’exercer tes passions et tes hobbies afin de t’épanouir. Mais quel académisme et quel manque d’originalité. C’est pourquoi aujourd’hui je veux parler des associations non présentes dans les écoles de commerce, je ne vous invite pas à reproduire cela chez vous…
Ce qui nous amène à notre première association :

L’association WWE :

Devient le Punisher de ton école, Triple H et Méphisto n’ont aucun secret pour toi. Via cette association, tu pourras enfin organiser des évènements qui TE ressemblent, d’ailleurs la semaine prochaine vous organisez un combat de catch Intervenant VS étudiants, bonne occasion pour valider ton semestre ?

L’association KAWAIIIIIIIIIII 🐰:

Alors, évidemment à ne pas confondre avec les associations sur la culture 🔰🐙asiaticojaponaise,🏮 🏯ici je parle de l’association Trop mignooon🐼🐼🐼, où on ne parle que de 🐈petits chats🐱 et de gâteaux 🎂🍰🥞en forme de🐻🐻 petit oursons🐻. Evidemment il y a des journées petits chiots câlin chocolats et chatons organisées en collaboration avec le 😘BDE🌟 Mais personnellement j’attends encore la collaboration avec l’association de la😤 WWE pour des combats de 😤catchs entre chatons.

L’association POUR le cancer :

Fumer c’est quasi obligatoire pour un étudiant en école de commerce… Selon une étude américaine, 7 étudiants en ESC sur 8 fument seulement 1 paquet par jour ! C’est pourquoi l’association Cheer Down décide d’augmenter le nombre de cigarettes avec des soirées Open Clope, des sorties pour aller fumer devant les hôpitaux et faire des drifts en Hummer Crit’air 5 (Essence faut pas déconner non plus ).

L’association « Junior organisation entre amis pour un intérêt commun » :

« C’est une association qui peut faire des offres que vous ne pouvez pas refuser », étrangement tout le monde vient à leur afterwork au Macumba triangle d’or, en plus on m’a dit que Rubismeralda sera là ce soir pour le show. Tu comprends très vite que c‘est une association très professionnelle et qui assure un très bon réseau pour ton avenir car, vous le comprenez, il faut le faire, pour la Famille.

L’association de Bernard :

Salut Bernard, si toi aussi tu penses avoir le meilleur prénom du monde alors rejoins la communauté des Bernards, Bernard. Tous les plus grands ont rejoint cette association : Bernard Campan, Bernard Lavilliers, Bernard Tapie et même Bernard-Henri Lévy (oui c’est Bernard-Henri du coup il est uniquement associé et à moitié membre). Retrouvez-nous durant notre Afterwork Au Bernard’s avec une exposition de St Bernard. Et très bientôt une collaboration avec l’association des Bernadette (on m’a parlé d’une Guest ex-présidentielle ! ).

L’association Vegan :

Toi aussi tu es contre le Patriarcat carnivore, toi aussi tu possèdes un petit potager dans lequel tu fais pousser tes petites courgettes asiatiques du brésil ? Pour toi aussi le véganisme est un combat politique et social. C’est même surement le plus grand du siècle, de l’histoire de la civilisation. Viens rejoindre notre communauté de jeunes petits végans sympathiques face à ces oppresseurs ! Tu pourras venir faire notre atelier « coton tige en écorce de chêne » et notre PQ aux orties.

Voilà j’espère que ces idées ont pu t’inspirer pour de nouvelles associations, qui sait si d’autres idées émergeront d’ici là …

Gerboulade

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :