Publicités

L’équipe du Captain : Spécial Foot4School

Jour de Foot à Kedge 45089369_784701311922050_2320572286022713344_n

Résumé de la journée : 

Ce fut une journée riche en rebondissements et partage qu’ont pu vivre les nouveaux et désormais 2A membres d’asso ce samedi lors de la Foot 4 School. Cette année encore, Diambar’s a montré tout son professionnalisme en organisant cette confrontation d’assos qui se sera déroulé sans incident.

Au programme donc, une matinée très sportive rythmée par des matchs et buts à tout va, suivie d’une pluie continue synonyme de jugement dernier pour diambar’s. En effet dès 13h s’est abattu sur les participants une belle averse, occasion unique et inespérée pour Max Dugas d’enfin monter sur sa première poubelle de la journée. On a pu constater comme principaux suiveurs l’ensemble des membres de Linkedge, manifestement pas encore au courant que rester trempé pendant 45 minutes rendait malade, ainsi que les nouveaux membres du BDS, qui a défaut d’avoir joué auront pu montrer avec fierté leur maquillage dégoulinant.

Diambar’s a néanmoins profité de la panique générale pour choisir les équipes qualifiées pour la demi-finale, en retenant des critères de sélection pour l’instant encore incompris.
Tout comme le Bayern et le Réal ne s’affronteront jamais en 8ème de finale d’une ligue des champions, il était inimaginable de retrouver le BDS et Phoenix face à face avant le match ultime. Tout l’enjeu était donc de choisir les deux faux outsiders du dernier carré. C’est en suivant cette stratégie qu’a été choisi l’armée Kallistos, les organisateurs étant convaincus que l’ensemble des joueurs n’auraient plus aucun souffle pour jouer après avoir lancé 49 chants et mangé 3 pots de miel.

La dernière équipe choisie pour composer ce big four fut à la surprise générale SimONU. Pour la première fois de son histoire cette bande de potes et plus si affinités a réussi à faire parler d’elle lors d’un évènement entre Kedgeurs, hors Quizz Clepsydre ou JT Mars’Eyes.

L’équipe : 

Que fut la surprise des participants d’apercevoir les membres de Market Med troquant leurs costumes et cravates contre shorts et chaussettes ! Poussant leur politique « d’asso intégrée à la vie de l’école », les deuxièmes années de la JE ont amené leurs nouveaux recrutés en sortie pédagogique. Conseil de Captain, profitez bien de l’air frais les jeunes !

La publi qui en dit long :

 Yanis Al-Khelaïfi reCapture d’écran 2018-10-30 à 15.15.39.pngste sans contestation l’un des présidents les plus sûrs de son trésorier de l’école. En témoigne ce réflexe, devant l’humiliation évidente de son équipe sur le terrain, de vouloir racheter un trophée qui est depuis toujours interdit aux capes rouges. Mais comme en témoigne le parcours du Paris Saint Germain, l’argent ne fait pas tout. Conseil du Captain : Limitez les perms local et augmentez les séances footing avec votre Secrétaire Général, ça donnera une chance à vos 1A pour l’année prochaine.

 

 

La décla : 

« Comment ca on n’a pas de tee-shirt ? » Par les membres de Cinémars.

En bref :

  • Technom’aide et les exchanges absents
  • Unis-terre et son theme WEED a fini par manger le gazon
  • Mim s’unit avec Phoenix et DH, mais ces derniers tiennent a avoir des maillots floqués « no homo »
  • Encore ivre, un membre de bacchus tombe dans les pommes en courant
  • 2 premières années quittent Diambar’s après avoir compris qu’ils ne pouvaient pas participer au tournoi
  • Après sa déroute, Accede interdit à ses 1A d’appartenir à une équipe sportive en plus des commissions
  • La copine de Loqmane Dadsi victime d’un tacle par derrière en rentrant chez elle samedi soir
  • Pour ne plus revivre la même après-midi, la Foot4School aura désormais lieu début Juillet
  • Il y a été compté plus de passes réussies lors de la confrontation Dynam’hit vs Market Med que lors du dernier match du KFC
  • Enzo Stival aperçu avec une première année de Linkedge dans les vestiaires
  • Emma Bousselot quitte Kallistos pour le pôle supporter de la team Challenge
  • 3 membres de l’administration désireux de superviser l’évènement sans se faire remarquer ont volé 3 tee-shirt Phoenix pour se fondre dans la masse
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :