Publicités

Bye-Bye ESC…Ces légendes qui quitteront Kedge à la fin de l’année !

Comme un air de vacances, mais aussi de départs… Après deux belles années, retour sur les personnalités les plus marquantes de notre chère école.

Abdel Luong dit “jul”, a décidé d’ouvrir une chicha à Marseille dans le quartier saint jean la puenta : La chicha « Et mercé hein »

Enzo Hivernal, lui, profite de son année de césure pour réaliser son rêve, gravir le col de l’utérus à vélo, et voudrait proacter en parallèle l’organisation d’un grand rassemblement où tous les participants montreraient leurs fesses, le “fesse’stival”

Toujours en quête de potins, Kevin Tambourin profite de l’arrêt de son collègue pour lancer la conciergerie de Kevinstar. Au programme, interview des présidents d’assos dans sa baignoire. Attention à vous.

Yohann Pelé, président de la Meuh Meuh, a quant à lui décidé d’optimiser son année de trou pour retourner en L3, assister à tous les cours auxquels il n’a pas assisté. Peut-être le croiserez-vous en finance si vous avez eu le malheur (et l’absence d’esprit) de louper le partiel puis le rattrapage cette année

Erik Suçon se lance pour sa part dans son domaine de prédilection, il poursuit son investissement dans l’école en ayant réussi à décrocher un stage dans une banque… de sperme. Pas sûr néanmoins qu’il ait envie d’y retirer du “liquide”…

Gigi Hadid nous fera l’honneur de représenter Kedge dans la France a un incroyable talent, avec son incroyable numéro de cassage de noix de coco à coups de seins.

Si l’on pensait que Antoine Graffiti allait ouvrir son bar, il n’en est rien. En effet d’après mes sources, il aurait été casté pour jouer le rôle de Hagrid dans le prochain Harry Potter. Le Bar a quant à lui a été créé par Lucile Palourde, qui a mis fin à ses études (de marché…) et le président de Clep-cidre, amateur de bonnes boissons.

C’est souvent après le départ, qu’on se rend compte qu’on a pas profité assez des gens qu’on aime. Ou qu’on se rend compte qu’on est passé à côté d’une opportunité professionnelle exceptionnelle. C’est le cas de Simon Martigues et de Margaux Fiacourt, qui ont unis leurs différentes expériences du digital et de la géopolitique pour créer le premier cyber-café échangiste : « l’Intranet ».

On félicite Alizé Télé pour son stage chez Gibert Jeune, enfin, Gib’Hair Jeune, salon de coiffure près de Caen.

Oscar Macdo VTT, fort de son doublé liste BDE / Challenge, aurait été recruté par le PSG pour sa « culture de la gagne ». Five is No pour lui.

N’oublions pas la chère coloc’ d’Alizé Télé, Marie Michto qui après avoir vidé l’ensemble des bourses des associations de Kedge, a décidé de s’expatrier au Maroc pour monter une suite d’hôtels proposant un accompagnement « personnalisé ».

Rachid Vago a décidé de poursuivre son dévouement pour les jeunes dans le besoin et a décidé d’ouvrir un garage à Castellane ou il allie soutien scolaire et déboulonnage en règle

Edgar « The Table » fera très prochainement son entrée au sein de la WWE en tant que Catcheur professionnel où il aura le plaisir de terminer ses combats par un saut périlleux depuis la 3ème corde pour finir… « On the table »

Emilie Demiroir s’est quand à elle lancée dans le mannequinat. Avec son premier salaire, elle aurait apparemment engagé un stagiaire qui lui rappelle toutes les 10 minutes qu’elle est la plus belle.

Une chose est sure, ces personnages haut en couleurs ont marqué la vie de Kedge et ne marqueront probablement pas le monde du travail. À noter que Clément Gumilar et Maxime Crugut ne figurent pas dans cet article car ils seront très certainement présents à Kedge l’an prochain.

Merci pour tout et bon vent.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :