Publicités

Le choc des listes : Round 1

 


 

 

Après un amphi mouvementé qui a vu les rouges conquérir le cœur de leurs nombreux soutiens et des indécis, 5 jours se sont écoulés et la tendance est tout autre. En effet, notre sondage semble rééquilibrer les deux listes, dans un combat qui semblait gagné d’avance par les SKB.

 

Les avis personnels.

Vous êtes 52% à trouver Lettice, la présidente des WK plus compétente que son homologue rouge, plus présente, plus souriante, le controversé président des SKB devra soigner son image pour prouver à Kedge sa valeur.

Quant au respo’com le plus compétent, il n’y a pas match, le Sonic des WK, Thomas Martineau l’emporte à 65%. En même temps, on le voit plus que nos parents depuis 5 jours, il inonde le campus par ses publications toutes les 30 secondes, une moyenne de 8000 posts par jours.

 

Les autres avis.

Les gros sont toujours plus critiqués, demandez aux cagolettes. S’il y a égalité parfaite sur la sympathie des deux listes, 3 /4 des sondés estiment que les SKB ont le plus gros Boulard, alors ? On se voit déjà gagner ? Et 68% trouvent les roses plus fair-play. Captain Jack approuve, balancer un teaser bidon pour avantager les rouges, on a rarement vu plus fair-play, c’était fait exprès hein ?

 

Et les anciens ?

66 % des Kedgers ont peur pour l’avenir du BDE, dont 44% depuis l’arrivée des 7UP, mais les sondés se disent qu’ils avaient le choix entre la peste et le choléra. Si le boulard des 7KP était connu de tous, celui des HK en a surpris plus d’un, on vous entend beaucoup (trop ?) pour une liste perdante. Faîtes l’inverse des conseils des HK et qui sait, vous aurez peut-être une chance de gagner !

 

Finalement…

Les rallyes eux n’ont pas encore fait peser la balance, même si les WK ont un léger avantage. Pour les choix de vote, le résultat que vous attendez le plus, il semblerait que le début de campagne n’ait pas convaincu tout le monde. 22% des votes sont blancs, 22% d’indécis, les 22% sur lesquels il va falloir compter pour gagner.

Les SKB sont pour l’instant les grands gagnants avec 42% des voix, à 6 longueurs des WK, un résultat impressionnant tant on donnait peu cher de la peau des roses à la fin de l’amphi de présentation. Les courbes semblent s’inverser, et le suspens commence à s’installer. Alors qui de Mario ou de Mickey l’emportera ? Vous seuls avez les cartes en mains.

 

La rédac’

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :