Publicités

Comment niquer le game : rédemption

milan milano.jpg

On n’a pas dit notre dernier mot.

 

Suite à la publication de notre précédent article « Comment niquer le game : les astuces du Captain », vous avez été nombreux à nous demander une suite. Malgré les temps troubles que nous traversons, le bon vieux Captain a toujours plus d’un tour dans son sac. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Tour d’horizon de nos derniers tours de vieux briscard pour court-circuiter le système à Kedge.

 

Comment se faire virer

 

Certains d’entre vous se sont peut-être déjà demandé comment se faire renvoyer de l’école. En effet, ce n’est pas chose aisée ! Puisque même faire référence à des périodes sombres ou encore courir nu dans les couloirs ne suffit pas, vous vous demandez certainement jusqu’où il faut pousser le bouchon pour trouver le bouton echap. Nous avons été les premiers à trouver comment faire.

 

La solution du Captain :

 

  1. Intégrez Captain Jack.

Peut-être l’étape la plus difficile du processus. Si votre plume vous démange et que vous aimez troller dans les règles de l’art, vous serez les bienvenus dans l’équipe du non-respect.

  1. Ecrivez un article dans lequel vous trollez une école de commerce.

Plus elle est renommée, plus vous avez de chances de réussir. Prenez n’importe quel classement et tapez dans le top 15. Une fois que vous l’avez, écrivez un article satirique à propos de cette école. Il ne vous reste qu’à le publier sur la page Captain Jack, et le tour est joué !

  1. Répondez au coup de fil de la direction.

Gardez votre portable allumé, il peut arriver n’importe quand. Ne supprimez pas votre article, auquel cas la technique ne fonctionnera pas.

  1. Présentez-vous au conseil de discipline

Sortez votre plus beau costume, vous allez rencontrer la fine fleur de l’école !

Et voilà ! Vous êtes viré. Cette solution a l’avantage d’être rapide et efficace (presque trop !) à tel point qu’elle est considérée comme quasi-magique.

 

Comment manger gratuitement à la Sodexo

 

Vous allez me dire que personne n’a envie de manger à la Sodexo. Oui, mais en bon étudiant, vous êtes en dèche totale. Inutile de le nier, même le compte épargne a fini par se vider progressivement à coup de jeudissoir, menant inéluctablement à un achat compulsif d’alcool et de capotes. Sous cet éclairage nouveau, un repas gratuit, même à la Sodexo, peut se révéler préférable aux salades à 4€50 des distributeurs du hall B, qui remplissent moins ton estomac qu’elles ne vident ton porte-monnaie, tout ça pour un apport nutritionnel à peu près équivalent à celui d’un menu Graisst Of chez McDonald’s.

Attention cette technique ne marche que quand il y a suffisamment de monde à la Sodexo.

 

La solution du Captain :

 

  1. Prenez un plateau, des couverts, et allez chercher directement un plat au 2ème grill (pas celui du menu good deal, l’autre).
  2. Au lieu d’aller directement à la caisse, revenez à l’endroit où se trouvent les entrées en prétextant avoir oublié d’en prendre une.
  3. Sortez par l’entrée.
  4. Vous pouvez maintenant vous poser n’importe où dans l’école (y compris dans la Sodexo, en passant par le couloir des assos).
  5. Passer par le couloir des assos pour poser votre plateau à la plonge. Et voilà ! Vous avez le ventre plein sans avoir déboursé un centime.

 

Le Captain vous souhaite de bonnes expérimentations, et il sera de retour très bientôt pour de nouvelles astuces qui changeront votre vie à Kedge. N’hésitez pas à nous adresser des demandes concernant des problèmes spécifiques !

 

Roméo

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :