Publicités

10 méthodes infaillibles pour remporter les campagnes BDE

FRANCE2017-VOTE

 

Ça y est, la course est lancée, les deux listes victorieuses des barrages s’affrontent depuis le début du mois pour remporter l’ultime honneur de rester sobres en « soirée boîte » et de nettoyer le vomi dans les toilettes du Light.
Alors, dans son extrême générosité, le Captain a réuni quelques conseils pour vous permettre de remporter ces campagnes haut la main et sans la moindre difficulté.

«Si j’ai remporté mes élections c’est uniquement grâce aux conseils de Captain Jack » D. TRUMP

1 – Soyez meilleurs, plus beaux, plus créatifs et plus drôles que vos adversaires.

Cela peut étonner aux premiers abords, mais une étude de l’INSEE a prouvé que 86.4% des Kedgers orientent leurs votes en fonction de ce critère. Il est aussi à noter que le racisme dans chaque post officiel n’est pas recommandé, et ne permettrait que de récolter les voix des membres de Captain Jack, une minorité donc.

2 – N’hésitez pas à soudoyer les votants dès que vous en aurez l’occasion.

Vous postulez au BDE d’une école de commerce. Les étudiants en école de commerce aiment l’argent. Alors en déboursant quelques centaines d’euros, vous avez une petite chance de gratter quelques votes. De la même manière, pensez à glisser un chèque au meilleur journal satirique de Kedge afin d’en éviter les foudres.

3 – Tous les coups bas sont permis … TOUS !

Voilà quelques idées sympas et agréables qui vous assureraient une légère déstabilisation de l’adversaire :
– Trouer leurs capotes Lydia.
– Remplacer leur stock de bière par un stock de jus d’orange de basse qualité.
– Montrer qu’ils ont allègrement plagié une liste de Neoma 2017/2018.
– Trouver un lien direct entre la liste adverse et les Nazis.

4 – Les trois « B ».

Bière forte, bouffe, et encore bière forte. Imaginez un peu une soirée où pour très peu d’argent l’ivresse et la sustentation seraient à la portée de tous… C’est possible !
Une 8.6, un kebab pas cher et encore une 8.6 et votre soirée de liste est déjà sur la bonne voie : donnez l’ivresse à un étudiant, il vous donnera son amour, et donc son vote.

5 – Soignez les détails.

Cette phrase n’a jamais aidé personne mais tout le monde continue à la répéter, donc il doit bien y avoir quelque chose à en tirer, non ?
Par exemple si vous installez un super porte-manteaux dans votre prochain OB et que vous tombez sur un super fan de porte-manteaux, vous aurez gagné un vote.

6 – Laissez gagner les gens à FIFA.
On le sait il n’y a RIEN de plus frustrant que de perdre à FIFA (à égalité avec le Monopoly, certes) alors lors de votre prochaine PLS au Ber’kail, évitez de mettre vos adversaires sous terre. On peut par exemple vous conseiller de prendre le FC Lens lors de votre prochaine partie, vous serez certain de ne pas gagner par inadvertance.

7 – Misez sur les minorités

Une étude de la NASA (oui on a quelques contacts là-bas) nous a affirmé que 100% des roux auxquels vous donnerez de l’argent voteront pour vous. Et on sait que les minorités se regroupent en sectes au sein de Kedge, donc par effet de bouche à oreille, vous aurez tôt fait de remporter vos élections.

8 – On ne touche pas aux mamans.

A moins que vous n’ayez réellement des rapports avec la génitrice de l’un ou l’une de vos adversaires, laissez les mamans en dehors de ça. Ça ne vient pas de nous mais de Chris PROLLS dans le chef d’œuvre intemporel qu’est le film FATAL.
Donc tu range tes blagues « ta mère est tellement … » et tu vas travailler ta compta.

9 – Mangez 5 fruits et légumes par jour

Un esprit sain dans un corps sain, c’est la base de toute victoire. Alors même si vos rallyes quotidiens vous amènent à avoir 8 cernes sous chaque œil et que vous avez envie d’éponger les shots de Suze avec un kebab, soyez raisonnables.
Eh oui, le Captain tient à votre santé tout de même !

10 – Soyez originaux.

Conseil à prendre avec des pincettes : il ne s’agit pas de créer le cocktail Tequila/Huîtres en OB, mais de se démarquer ! Comme le disait Aristote, il est ici question de juste mesure.
Donc tentez des activités fun, ludiques et surtout originales.

Buvez de la bière forte.

Perlembourg

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :