Quel futur pour nos assos en 2028

26994930_1635971273107325_36370527_n

Cette fois-ci, le captain s’est envolé vers l’année 2028, à l’aube d’une fusion historique, pour pouvoir constater des avancées des associations de Kedge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été déçu.

 

Du grand changement

Le temps fait et défait les préjugés, si je vous dis ça, c’est parce que certaines assos ont bien changé. À commencer par Phoenix, la grande association d’égalité des chances suite à l’arrivée d’un dictateur au poste de président en 2022, a imposé une suprématie blanche au sein de l’asso et plus aucune ethnie n’est tolérée, cependant, la tradition de la chicha a perduré.

L’asso la plus hype est désormais, Technom’aide. Impensable me direz-vous, sauf qu’à l’arrivée des robots et de toutes autres sortes de nouvelles technologies, leurs formations ont fait un tel malheur que l’association s’est vue offrir un deuxième local par Kedge, qui a viré la Cobfi, qui n’était devenu qu’une vulgaire association d’alcool.

AGS ferme ses portes en 2026 après qu’un trésorier se soit envolé avec toute la caisse. Elle laisse son local à Cinem… Non à Doudou, l’asso de défense des animaux créé en 2020. Comme quoi le monde va mal.

La Team Challenge a elle aussi bien changé, cela fait maintenant exactement 10 ans que Marseille n’a rien gagné, pas même un pauvre trophée du fair-play, l’école de l’ambiance, c’est désormais du passé.

Blablac’art, une asso de covoiturage vegan s’est créé en 2020 et explose la même année, puis se proclame BDA et met Lumin’arts sur la paille.

Diambars a aussi des problemes de local, en 2025, l’ensemble de l’équipe de rugby, donc l’ensemble du Arem a fait son coming-out, c’est la goute de trop pour Diambars qui décide de se sauver avant que la situation ne dégénère.

 

Ils n’ont pas changé

MIM reste debout malgré les critiques et sort sa gamme de sac Bal(cousu)main et Dolce Gabano, certifié 100% téléréalité.

Le Citadingue a toujours son amas de guide devant son local et n’a toujours pas récupéré son sens de l’humour.

Simonu organise sa 22eme Edition de speed dating Prepa/Kedgeur… Euh je veux dire de simulation de l’ONU.

La relation Meuh-Meuh/ACCEDE est toujours au centre des débats, aucune des deux n’arrivant à définitivement éliminer son concurrent.

 

C’est la fin de mon voyage, je vous ai raconté tout ce que j’ai vu. Et si je n’ai pas parlé de votre asso, c’est qu’elle a probablement disparu…

Benjamin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :