Guide des meilleurs endroits pour chier à Kedge

animaux44-vip-blog-com-66539toilette-elephant

Car votre Captain est prêt à tout pour vous faciliter la vie, il est même jusqu’à aller tester toutes les toilettes de notre campus pour vous conseiller.

On s’est tous déjà retenu de faire sa grosse commission pendant des heures pour ne pas le faire à l’école, par peur qu’on te voit, qu’on t’entende ou pire… qu’on te sente. Mais rassure toi, il y a des alternatives, certains endroits méconnus des kedgers sont propices aux largages de bombe. En voici quelques-uns :

Le captain te conseille dans un premier temps le local BDA, le bordel présent à l’intérieur servira à masquer ton colis fraichement livré. Pour l’odeur, pour les mêmes raisons, ils ne sentiront rien.
Plus sérieusement, si jamais l’envie te prend, favorise les endroits isolés et loin de tout kedgeur, c’est donc au 5 -ème étage (oui oui près des bureaux de l’administration) qu’il faut aller : c’est une très belle toilette individuelle à laquelle nous attribuons la note de 8/10.

Dans la continuité, l’étage 4 offre son lot de toilettes agréables, bien que la lumière y soit trop forte…ce qui lui vaut la note de 6/10.

Pour les sportifs, vous connaissez surement celui qui va suivre, les toilettes de la salle de sport sont aussi vides que la salle elle-même, elles vous offrent un confort digne d’un 7/10, faites juste attention à ne pas croiser le coach de sport en pleine action.

Le niveau 3 aka la business nursery, vous tenez ici la pépite de Kedge, l’atout charme de Luminy, le Zidane des toilettes. Sobriété, élégance et discrétion sont les maitres mots de ces toilettes. C’est un 9/10 pour le grand gagnant de cette édition.

Vous serez surement surpris de ne pas voir dans ce classement les mythiques toilettes du Hall A, mais avec la renommée de ces dernières , impossible d’avoir une seconde de répit, d’autant que tu as une chance sur deux de tomber sur un couple en train de pro-acter…

Dans la rubrique à éviter, nous vous conseillons de fuir toutes celles à proximité des salles de classes, notamment celles en bout de couloir (vers les C180 et C070) qui ressemblent plus à des cellules psychiatriques qu’à des véritables toilettes, un grand espace complètement inutile qui aurait pu servir à créer un local pour certaines assos (Bacchus, Xscape, Cinemars on vous voit).

On espère que tous ces conseils vous seront prolifiques et qu’on se croisera un jour dans ces théâtres de rêve.

Benjamin

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :