Comment passer les barrages avec dignité ?

vomi

En cette période de pré-campagne, le Captain a infiltré une des trois listes BDE afin de vous dévoiler leurs meilleures astuces et leurs pratiques les plus loyales pour passer les barrages.

Astuce n°1 : Des Waka & des Barra

Pour passer le premier barrage; oral de présentation devant notre cher BDE ! Et pour se faire valider par ces derniers, quoi de mieux que de les valider en premier lieu ? Action à répéter à chaque OB, en laissant sa dignité de côté. Ne reculer devant rien, aucune pratique ne sera écartée tant qu’elle vise à la réussite de sa liste.

Nous conclurons sur cette astuce avec un extrait du code civil sélectionné de façon complètement aléatoire : « Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l’objet d’un droit patrimonial ».

Astuce n°2 : Diviser pour mieux régner

L’instauration d’un régime totalitaire semble être, pour notre liste bien aimée, la clé de la réussite.

Afin de conserver le secret de sa liste et son unicité, il faut être prêt à faire des concessions.

Tes seuls amis seront ta liste, c’est désormais ta nouvelle famille et tu entretiendras une relation exclusive avec elle.

Dis adieu à tes anciens amis, adieu à ta famille, adieu à ton chat, adieu aux cours du vendredi matin (et bonjour aux rattrapages). Apprête-toi à dégringoler un à un tous les étages de la pyramide de Maslow, prépare toi à être humilié de façon graduelle et constante.

Ta liste c’est ton sang, tu donneras ta vie pour cette dernière s’il le faut. Tu y laisseras de toute façon ton âme (et plus si non respect des règles du CDA lors des PPT. )

Astuce n°3 : L’alcool c’est de l’eau

Tu disposes de désormais quelques semaines pour habituer ton foie à supporter des quantités d’alcool assez illimitée.

En effet, pour passer les barrages tu devras prouver tes compétences à ingérer des litres d’alcool sans jamais flancher lors de la soirée des 24h. Une préparation physique s’impose. Il s’agit de brûler peu à peu ton foie afin qu’il ne soit pas surpris lors de cette fameuse soirée.

On vous voit ceux qui disent que vomir c’est repartir. Oubliez cette idée parce qu’un listeux ne vomit pas. Et au cas où cette seconde idée vous viendrait maintenant en tête, on vous déconseille également les anti-vomitifs (bien qu’un coma éthylique ne fasse pas perdre de points, à vérifier auprès du CDA..)

Au nom du respect de la Déclaration des droits de l’homme, nous nous voyons contraints d’arrêter notre notre guide ici. En espérant vous avoir aidés à vous préparer aux épreuves qui vous attendent (ah oui et annule ton prochain rendez-vous chez le coiffeur, t’en auras pas l’utilité), nous vous souhaitons sincèrement de réussir, (au passage, les prochaines cooptes sont en avril).

Pour résumer, nous avons une seule chose à te dire : que tu sois membre du futur BDE ou que tu intègres Bee’Activ en avril, force et honneur à toi Kedger.

 

Le Point

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :