Calinothérapie : un chien porté disparu, le trésorier du bde accusé

brigitte bardot

Ce mercredi aurait dû être l’occasion pour les Kedgers en manque d’affection de caresser des petites boules de poils toutes mignonnes… Mais malheureusement, souffrant de la sélectivité que Thomas Froehlicher a voulu instaurer avant son départ pour Rennes (pas l’animal, mais l’école…), les associations sont en sous-effectifs et se sont mises à enlever une bonne partie des animaux pour les intégrer… Captain Jack les a retrouvés…

Des arrivées rapides à des fonctions importantes et symboliques

En mal de victoire, le Kedge Football Club a décidé de faire signer une chèvre comme nouveau coach.

Un peu moins sport et fair-play, Marketing Méditerranée engage un gros rat à la comptabilité, à des fins d’optimisation fiscale dans l’espoir de ne plus payer l’Impôt Sur la Fortune.

Mais un animal est vraiment arrivé haut, très haut… une girafe a été nommée présidente du Foyer, et fera la chasse aux tasses volées du haut de ses 4 mètres.

Pour immortaliser les belles dégaines des Kedgers en soirée, Mars’Eyes s’est offert les services d’une fouine, fouine qui a échappé à l’aigle (impérial), lequel s’est envolé direction le local BDS de l’EM Strasbourg.

Dis-moi que tu m’aimes

Un membre de l’AREM est subitement entré dans le local BDE, complètement nu et poussant des cris atroces, s’apparentant à ceux du cochon… « Caressez-moi ! Caressez-moi » hurlait il, sûrement en manque d’affection maternelle, ou complètement ivre on ne sait pas… Une chose est sûre, l’odeur se rapprochait de celle de l’animal.

Des pauvres animaux sacrifiés …

L’association de défense des animaux L214 est déjà sur le coup. De nombreux cas de maltraitance ont été détectés. Après avoir mordu un membre du BDS au sang, un lapin est décédé de cirrhose quelques heures plus tard.

Après avoir rattrapé Babe, l’AREM a sauvagement massacré 3 petites chattes innocentes, devant leurs colocataires de Diambars totalement impuissants et bouche bée.

Même les associations les plus raffinées peuvent parfois faire preuve de barbarie : une langue de vipère encore imbibée de venin a ce matin même été retrouvée dans la bouche d’une des membres de MIM.

Fort heureusement, des associations ont encore du cœur : un cochon a été retrouvé sain et sauf, sans aucune égratignure, dans le local Phoenix.

Les rebelles de la forêt

Mais la nature sait parfois se retourner, et de manière très juste, contre l’homme. Un poisson-clown aurait ridiculisé un membre de Xscape à un concours de blagues, pendant qu’un alpaga sauvage a été retrouvé crachant sur des bonnets vendus par Cañon.

« Justice est faite, tout s’est bien fini » vous direz-vous… Pas si bien que ça, des « animaux-sités » persistent au sein de l’école : un chien est toujours porté disparu, les soupçons commencent à se tourner vers les étudiants Exchange et certains membres d’origine asiatiques du BDE…

 

Loïc Fouvet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :