Marseille gagne le WEI (partie 1) : Bordeaux Ambiance Project

BDX

Les Bordelais n’étaient pas prêts, ils sont restés muets pendant tout le WEI… Si d’ici avril les 1A Girondins n’ont toujours pas mué, le trophée de l’ambiance se jouera entre Marseille et Rouen !

 

Le Wei c’est pas le Challenge…

 

En voyant arriver les capos Bordelais, on aurait pu se croire au Challenge sur la plage du Cap d’Agde tant la panoplie du parfait pirate de 2017 était visible… Grosse peinture rouge et blanche sur le visage, petit déguisement qui fait peur, fanfare pour faire du bruit (askip), fumigènes pour étouffer les adversaires, et gros tifo pour montrer qu’on sait écrire français mieux que le BDE de Marseille, bref, les Bordelais avaient tout prévu pour foutre le bordel et nous écraser. Ils étaient même venus en supériorité numérique (+300) pour remporter le trophée de l’ambiance avec 7 mois d’avance (ou 5 de retard) …

Eux qui ont ragé tout l’été en pensant s’être fait voler le trophée de l’ambiance sont revenus avec un esprit revanchard mais avait visiblement oublié le plus important : apprendre leurs chants à leurs 1A.

Résultat des courses, des 1A Bordelais aussi bruyants qu’un concert de Carla Bruni, laissés à l’abandon complet par leurs 2A et incapables de répliquer face aux chants Marseillais. Certains d’entre eux ne sachant que faire se sont même mis à entonner quelques refrains Euromédiens avec leurs camarades méditerranéens pour ne pas paraître ridicule…

 

La fanfare Bordelaise

fanfaron

VS

La fanfare Marseillaise

           fanfare marseille

* On a fait plus de bruit avec ce petit tambour que tous les Bordelais réunis… Et encore, on avait qu’une seule baguette !

 

 

Les 1A Marseillais très très tchatcheurs !

 « Je crois que je me suis trompé de campus ». C’est la phrase que l’on pouvait entendre dans la bouche des 500 1A Bordelais après la première journée tant la différence d’ambiance entre les deux campus était perceptible. Un constat qui parait encore plus saisissant quand on la compare avec la prestation de nos 1A marseillais…

KEDGE Marseille c’est pas Gijon ni Valladolid et même s’ils savaient qu’ils rentraient dans l’école de l’ambiance, on peut dire que nos bizuts Marseillais ont été remarquables pendant ces 3 jours. On les sentait déjà très très chauds dans les bus quand il s’agissait simplement d’enlever leur caleçon ou leur soutif pour faire une chaîne de vêtement, mais on a tout de suite compris qu’ils n’étaient pas là pour mater le cul des bordelaises quand on les a vu lancer d’eux-mêmes quelques chants Euromédiens à la Pool-Party ou dans la file d’attente de la cantine. Pas de doute possible, avec une promo aussi tchatcheuse, les Rouennais n’ont qu’à bien se tenir étant donné que pour l’instant, les Bordelais sont « hors-jeu » comme dirait Hervé Mathoux dans FIFA 18…

L’OM champions project pu peut-être la défaite, mais avec une prestation aussi faible au WEI, l’Ambiance Project de nos amis Bordelais risque bien de se casser la gueule au Challenge !

 

Kévin
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :