Une admissible tombe enceinte pendant son Tour de France des écoles

pregnant-baby.jpg

Bien sûr c’est de l’humour, ceci est un article reposant sur des faits non réels.
Qui a dit que passer ses oraux était sans risque ? Certainement pas les admissibles qui savent visiblement mieux offrir qu’accueillir…

 

La légende de la période admissible  

On le sait tous, la période admissible est un moment charnière pour toutes les ESC de France qui n’hésitent pas à user de leur charme pour attirer et sélectionner dans leur établissement les meilleurs étudiants possibles.

Ce que l’on sait un peu moins, c’est que cette période est aussi un moment très attendu par les « chasseurs » qui se cachent parmi les staffs admissibles puisqu’il leur permet d’établir un premier contact avec les potentielles futures proies de la rentrée prochaine en toute légitimité…

Si les novices se targuent d’avoir obtenu un numéro de téléphone ou un Snapchat, les plus talentueux n’ont en revanche aucun mal à « chatouiller les nénuphars… »

 

« Je suis venue passer mes entretiens et je repars avec un gosse ! »

Beverly se souviendra longtemps de son passage sur la côte d’Azur. Elle qui était simplement venue passer son entretien ne pensait pas tomber sous le charme d’un des chasseurs expérimentés qui sévissent en cette période .

« Quand je suis arrivée sur le campus, j’étais un peu perdu et Melvin m’a tout de suite rassuré. Il m’a donné quelques conseils pour mon oral et à la fin de mon entretien il s’est proposé pour me faire visiter la ville. On a pris un verre ensemble et en fin d’après-midi il m’a invité chez lui. Ce qu’il s’est passé ensuite restera dans mes annales mais ce que je retiens de mon séjour ici c’est que je suis venue passer mes entretiens et finalement je repars avec un gosse ! »

 

Les astuces des chasseurs

Vous l’aurez compris, la période admissible est bien plus qu’une simple période de recrutement. C’est une gigantesque partie de pêche où tous les coups sont permis pour attraper les petits poissons comme nous l’explique David, responsable hébergement de la team admissible de GEM.

« Quelques potes à moi se sont portés volontaires pour loger les admissibles qui souhaitent dormir sur place. En tant que responsable hébergement je dispose du listing de tous les admissibles du coup je check les profils Facebook des meufs et j’essaie de placer les plus belles chez mes potes pour leur donner une chance de conclure. Après c’est à eux de jouer ! »

 

Une astuce de loubard parmi des centaines d’autres que mâles et femelles admisseurs de la France entière savent utiliser à bon escient.

 

Kévin
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :