Secret Story : Enfin des débouchés pour les étudiants du parcours Entertainment and Medias

Après le remaniement des programmes, la disparition des parcours d’excellence (et de la césure) et l’apparition de nouveaux noms tels que Health Management ou encore Innovation and Design Thinking on ne savait plus trop où donner de la tête. Mais c’est finalement du programme Entertainment and Medias qu’est venue la lumière, avec une ambassadrice aussi qualitative qu’inattendue.

sans-titre

Immersion en programme inconnu

Pendant que tu étais en deuil de la césure, en PLS du résultat de tes rattrapages ou en dépression après avoir découvert que ton groupe de fonda était composé uniquement de bordelais, c’est en secret et dans les plus hautes sphères de l’administration que ce projet a vu le jour. L’équipe pédagogique a mis en place en un temps record le parcours Entertainment and Medias pour faire face aux bouleversements d’un secteur en profonde mutation. Fini les cours sur Prezi, PPT, Learn ou campus virtuel et bienvenue dans le programme du futur.

Un campus idéal

Comme le stipule la brochure les cours sont bel et bien dispensés à Paris. Cependant, pour ne pas perturber le cycle de vie du kedger, c’est tout naturellement que l’administration a établi le campus sur un rooftop, en centre-ville, avec soirées à thème, quizz et autres festivités qui régissent la vie de nos étudiants. On aura noté la présence de 1294 caméras et 237 micros qui ne sont pas là pour des raisons techniques mais bien pour conforter la place de Kedge BS dans les classements des grandes écoles.

Les objectifs du programme

Forte de son corps professoral et d’intervenants de prestige tels que Steevy, Benoît ou encore Nabilla, l’école poursuit son ascension dans les secteurs porteurs. Afin de consolider les bases, elle a encore une fois choisi le concept du « Learning by doing » en mettant en immersion les étudiants dans cette villa où les missions de la fameuse voix ne sont en réalité que les jalons du Pro-Act info-com (pour 500€ on veut bien faire plusieurs cahiers des charges). Le cœur du projet qui n’est autre que la recherche des secrets s’avère être une nouvelle méthode pédagogique pour améliorer les capacités des étudiants à penser « out of the box ».

Les débouchés du programme

Nous avons obtenu de sources internes que le programme est sur le point d’obtenir une triple accréditation afin de rivaliser avec son concurrent principal : le DSCG. L’école en perpétuelle adaptation aux changements qui s’opèrent sur le marché du travail a vite compris que l’avenir régnait dans l’ignorance et la stupidité. Ces secteurs ayant été qualifiés récemment par l’INSEE comme « à fort potentiel de croissance ». Malgré nos interrogations quant à la reconnaissance du diplôme, on ne doute pas des évolutions de carrière possibles dans Koh Lanta ou TPMP.

Attention : les places sont limitées.

La Mouss ft. Antoine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :