Un « dab » violent fait 5 blessés lors d’une photo d’asso

Il est 13h le 25 Avril lorsqu’un kedger lance un « dab » un brin téméraire sur sa photo d’association. Malgré l’intervention rapide des secours sur les lieux de l’incident, le bilan est sévère : 5 blessés graves.

Retour sur un cassage de gue*** en règle.

klio

« A Jean Ernest, on la fait pas »

Jean Ernest, J-E pour les intimes, fait partie du BDE depuis maintenant 6 mois, c’est notamment lors de son passage en entretien que sa performance ne manqua pas de clouer le bec à l’audience clairement interdite face à tant de self-control. En même temps, il y avait de quoi … Champion de dab en salle 2009, dab d’or 2015 ou encore 1er prix aux KEDGE Dabs 2014, Jean Ernest est un mec à qui on la fait pas.

Les faits

Puissamment chahuté par ses compères d’asso’, il décide logiquement de lancer un dab acrobatique sur la photo de groupe pour leur faire plaisir, mais là, c’est le drame …

L’action quoique parfaitement exécutée ne manque pas d’accabler durement ses amis : doigt dans l’œil de Pierre-Cyril qui percute Jean sur l’aine après un triple salto arc bouté à 120°, qui finira lui-même en bout de course, par choir sur Cécile et Elisa, côtes fracturées et troubles psychologiques, le bilan est sévère …

Des mesures coercitives en réaction

La communauté KEDGE BS encore bouleversée par un tel drame n’explique toujours pas l’enchaînement des événements : « Vous savez, le dernier incident similaire date de Sup de Co ».

Nathaly Hektor n’a pas attendu l’analyse des experts pour prendre les décisions qui s’imposent : « KEDGE BS interdit le dab des photos d’association en faveur du signe JUL. En des temps de complexité accrue du monde du travail, seul un signe bien gangsta peut conforter le leadership du manager et affirmer sa place dominante dans les stratégies d’entreprise ».

Bien tout ça, mais à quand la quenelle ?

 

Nicolas Noël

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :