JUL écrit un album à la gloire de KEDGE

Une domination sans partage a marqué le Challenge Ecricome 2016 tant Kedge Business School a survolé la compétition. Deux jours plus tard, JUL nous dévoile un tout nouvel album à la gloire de l’école.

jul

Le trophée de l’ambiance pour Marseille, celui du sportif pour Bordeaux, Kedge Business School a littéralement assommé cette édition 2016 du Challenge Ecricome. Originaire de la cité phocéenne, l’artiste et chanteur JUL n’a pas attendu très longtemps pour nous dévoiler un nouvel opus qui rend hommage à l’école de sa ville. Et Bordeaux n’est pas en reste puisque les girondins sont également mis à l’honneur, le rappeur ayant parfaitement saisi les enjeux nés de la fusion.

Captain Jack a pu se procurer en exclusivité l’album qui, selon toute vraisemblance, devrait être disque d’or (et de platine) dès le premier mois de sa sortie. Des titres qui s’annoncent déjà comme les sons à écouter cet été. Une des punchlines présentes sur cet album fait déjà grand bruit sur la toile : « Au challenge je pose le jeu, un peu comme le fait Iniesta. Toi au challenge t’as fait ton temps un peu comme ICN et Neoma. »

Un album qui promet donc de grandes choses. On peut déjà être certains qu’il sera diffusé tout au long des admissibles. Une indiscrétion : l’équipe des admissibles de l’ESC Rennes travaillerait d’arrache-pied à convaincre Tri Yann de réaliser un album pour l’été afin de concurrencer le petit prince du rap français.

julmykedge

JUL – My Kedge

  1. Putain de doublé
  2. Sors les écoles violées
  3. Kedge Alors
  4. Il me faut des trophées
  5. J’roule sur tout
  6. Ecricome en Y
  7. Pour les loosers
  8. Kedge la fusée
  9. Kedge c’est réel
  10. En place (ft. Bordeaux & Marseille)
  11. Le fair play mercééé

 

Clément Herbez et Florian Nisol

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :