MIRACULEUX : Un étudiant retrouve sa voiture intacte

Alors que toute l’école est tenue en émoi par le feuilleton sordide du « casseur de Luminy », un étudiant affirme haut et fort avoir retrouvé son véhicule intact. Retour sur cette histoire rocambolesque qui n’en finit plus de défrayer la chronique.

2874618429_b91b1ec141_o

 Olivier F., étudiant en Master à Kedge Business School peine encore à y croire. « Alerté par une publication Facebook, je me suis rendu sur le parking de Luminy pour constater l’ampleur du désastre » explique ce marseillais féru de marijane et de Patrick Sébastien. « C’est alors que j’ai aperçu mon véhicule citadin de catégorie A au milieu des décombres, il était intact et le casseur avait même pris soin de passer un petit coup de polish avant de partir » poursuit-il le souffle court. « Il semblerait même qu’il ait vérifié la pression des pneus, ravigoté les essuie-glaces et effectué un contrôle technique dans la foulée ».

 Le casseur de Luminy court toujours

 Mais le cas d’Olivier relève de l’exception et la Direction de l’école de commerce semble faire la sourde oreille aux protestations légitimes de ses étudiants. « Malheureusement, les frais de scolarité ne permettent pas de couvrir la sécurité du parking de Luminy. Nous nous voyons donc dans l’impossibilité d’intervenir» a déclaré avec force Hervé Beneul, président du département « Ecrans & Multimédias » à Kedge Business School. « Nous venons d’ailleurs d’installer un petit bijou de technologie dans le Hall A qui devrait ravir nos clients étudiants ! » a-t-il ajouté sans autre forme de procès.

La mairie de Marseille prend les choses en main

Si l’administration de Kedge s’est montrée impuissante face à ces dérives, la mairie de Marseille n’entend pas laisser ce crime impuni. « Nous allons prendre des mesures draconiennes pour appréhender l’individu et rétablir le calme sur le parking de Luminy » a martelé ce matin Fernand Fernandel, brigadier émérite et alcoolique notoire. « Il importe d’agir urgemment, c’est pourquoi nous enverrons une de nos équipes sur place dès 2022 » a-t-il précisé.

En attendant, il faudra se résoudre à prendre le 21. Allez, bon chance !

Rémi Jallageas

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :