Et le prix de la meilleure soirée boîte a été décerné à….

Hier soir, s’est tenue la meilleure soirée que Martin ait vécue depuis sa rentrée à Kedge. Une ambiance torride, un des meilleurs DJ de France pour vous servir, et cerise sur le gâteau, l’apéro était offert !

10949760_928237317189203_1092749979_n

Une virtuosité dans l’art de l’évènementiel qui en a épaté plus d’un, à l’image de Martin :  » L’ambiance était vraiment au rendez-vous, moi qui en avait marre des soirées-boîtes toutes pourries avec des noms un peu louches. J’attendais plus de cette soirée, et j’ai été servi, c’était vraiment bien.  »

La recette d’un tel succès ?

* Un teasing à la hauteur des plus grands shows américains : l’adresse et le thème révélés une heure avant le début des festivités, pour attiser et garder la foule en haleine. Pour cette soirée, l’organisateur avait choisi une des boîtes les plus hype de la ville, la Théatra. Une ambiance des plus recherchée donc, pour quatre heures de pur bonheur !

* Un DJ reconnu et du bon son, pour une fois. Des sonorités très différentes, venues d’ailleurs. Cambodge, Chine mais aussi Sénégal, Pérou et Roumanie, il y avait de la musique de partout, pour satisfaire les goûts de chacun. Et même, des bruits de criquets de Madagascar et des roseaux de Saint-Dardan dans les Alpes montagneuses.

* Mais aussi et surtout un public motivé et qui en a eu pour son argent. Effectivement, d’après les témoignages recueillis auprès du voisinage, nous avons eu des surprises : des centaines de personnes se seraient empressées de rentrer dès l’ouverture. Mais ce n’était pas fini, des dizaines de personnes s’ajoutaient toutes les dix minutes.  » C’était impressionnant comment ça attirait du monde !  » nous raconte Edouard, le propriétaire de la Théatra, ébahi par autant de personnes.  » A la fin, il n’y avait plus la place de marcher ! Et il a même fallu distribuer des cartons d’invitation à une nouvelle soirée, à la sortie, pour que les gens partent.  »

Et tout ça, pour la bagatelle de 11 000 euros par personne. Presque volé, tellement ç’en est ridicule !

Mais qui est derrière cette soirée mémorable ? Le BDE ? Les listeux ? NON ! Martin nous en dit plus :  » C’est ma pote qui m’avait parlé de l’organisateur, elle avait déjà fait une soirée comme ça, c’était dans une boîte à ciel ouvert, avec plus de 700 personnes, je n’avais pas envie de rater celle-là, vu tout le bien qu’elle m’en avait dit.  »

Après maintes interviews et enquêtes notre équipe a trouvé. L’organisateur, tenez-vous bien, c’est Kedge. Oui, KEDGE. Comme KEDGE BUSINESS SCHOOL, qui vient d’être élue meilleur MSC évènementiel de tous les temps et a gagné le prix de la meilleure soirée organisée par une école depuis les druides de Mésopotamie.

PS : Pour terminer ici, je rappelle que la torture auditive est un moyen de coercition moyenâgeux, qui ne doit être en aucun cas utilisé, même à des fins pédagogiques. Et, qu’obliger des personnes, peu importe leur âge, religion, classe socio-professionnelle, à aller en boîte de nuit pour y dispenser un cours est aussi passible d’amende. Merci de votre attention.

Arva Fajele Abasse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :