FLASHINFO: Les Sans-Assos réclament leur indépendance

Effusion de larmes à Kedge Business School après l’annonce officielle des résultats des cooptations. Si la plupart des Kedgers ont obtenu l’association de leurs rêves, d’autres devront désormais se contenter d’un Pro-Act (ndlr: BPM) avec Carole Dupland et Pierre Bénédicte. « Ca jamais ! Plutôt mourir écrasé par le tram » assène Julien Sorel, un étudiant sans-asso visiblement à fleur de peau. Un vent de contestation se lève au sein même de l’établissement : les revanchards ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et préparent leur coup d’état dans le plus grand secret. Reportage. 

Des revendications claires et légitimes

Forts d’une centaine de membres, les Sans-Asso refusent d’être montrés du doigt plus longtemps et réclament aujourd’hui leur indépendance : « Nous avons donné corps et âme afin de n’être pris dans aucune association, allant même jusqu’à faire preuve des pires fautes de goût possibles et imaginables pour rebuter notre auditoire » déclare Julien qui a eu l’audace de se lécher les tétons devant des des membres de Start-It médusés. « Il est désormais temps que cela cesse, nous devons être fiers de ce que nous avons accompli » poursuit le (quasi) nouveau secrétaire général des SAF (ndlr : Sans Asso Fixe).

Un Pro-Act (BPM) à la clef

Avec près d’une centaine de membres, les SAF s’autoproclament « plus grande association (fictive) de Kedge Business School » et entendent bien faire pro-acter leurs nouvelles fonctions. « Notre charge de non-travail associatif est considérable et mérite d’être reconnue à sa juste valeur » affirme Julien qui effectue actuellement une perm de 12h consécutives sous sa couette Superman. Le bureau Pro-Act ne tarde pas à monter au créneau et affirme haut et fort sa position : « Nous ne nous opposons pas aux revendications des SAF et attendons avec impatience leurs avant-avant projet, avant-projet, présent-projet, cahier des charges tome 1 et cahier des charges tome 2».

Premier congrès

Les rumeurs les plus folles circulent autour de l’éventualité de la tenue d’un meeting SAF ce Samedi 25 Octobre . L’heure et la localisation de cet apéro n’ont pas encore été communiquées mais il y a fort à parier que cet événement soit d’ores et déjà à marquer d’une pierre blanche ! SAF, lève-toi et montre nous où est l’ambiance !

Allez, à ce soir !

Rémi Jallageas

PS: Et si tu ne souhaites pas intégrer la future asso SAF, sache que Captain Jack poursuit ses recrutements, à bientôt ! 😉 => https://www.facebook.com/groups/1513789948866015/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :