Le Tournoi des 7 Nations du AREM

Ce week-end se déroulera la 4ème édition du Tournoi des 7 nations du AREM, un évènement haut en sport et en couleur. Corentin Pradillon, le président du AREM, nous parle des festivités.

 

Bonjour, peux-tu nous décrire un peu le projet ?

Cette année le TD7N se passe en trois parties :

–  une destinée aux enfants des centres sociaux (avec l’aide de Phoenix) et ceux des clubs de rugby ou l’on intervient le mercredi. Cela se passera le samedi matin de 9h30 à 14h. Nous organiserons des petits tournois ainsi que des initiations. Son nom… le tournoi des P’tits crampons.

–  la deuxième partie est le samedi après-midi. Elle s’adresse à tous les étudiants qui souhaitent découvrir le rugby, les valeurs de ce sport et venir s’amuser entre amis.
–  vient ensuite le dimanche, qui est réservé aux licenciés et aux professionnels.

Combien d’équipes participantes cette années ?

Cette année il y a déjà 12 équipes d’inscrites.
On peut toujours s’inscrire ?

Bien sûr jusqu’à samedi midi sur place ou sur AREM 13.fr. Il faut constituer une équipe de cinq pour être au complet. Si vous êtes moins, pas de problème nous complèterons votre équipe avec des membres du AREM.

Comment va se dérouler évènement ?

En ce qui concerne le tournoi étudiant, toutes les équipes vont s’affronter au cours de l’après-midi. Différents stands et autres activités viendront animer la journée : un stand de massage avec des ostéopathes, un stand de dégustation de vin géré par Bacchus, un concours de tee-shirt mouillés pour élire Miss et Mister Tournoi, un stand de drop pour s’essayer au rugby, et bien évidemment le traditionnel show de nos Cagolettes préférées. C’est l’Atelier photo qui couvrira l’évènement.

Entre le lancement du Cita et le TD7N qui tombe le même jour, pourquoi vous choisir ?

Tout d’abord, nous on est à la plage, on a le soleil, le coté fun. De plus notre partenaire, la bière marseillaise La Cagole, fera couler sa boisson à flots. Pour ses dames, quoi de mieux que de voir s’agiter des corps transpirants ? Enfin, une super tombola est organisée avec des lots incroyables à gagner (des montres Swatch, une GoPro, un Ipod, des ballons de rugby, etc.)

 

 

Cécile Coulombier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :